Artisan d’énergie durable

Installateur, mainteneur et ambassadeur de l’énergie solaire photovoltaïque!

Solarize SOLARIZE ®  est une SARL spécialisée dans l’étude et la réalisation d’installations solaires photovoltaïques de qualité et d’infrastructures de recharge de véhicules électriques.

Installateur et mainteneur, membre du Collectif d’Artisans du Sud Toulousain, nous détenons l’expérience, toutes les qualifications requises ainsi que les assurances professionnelles pour assurer sereinement l’ensemble de votre projet.

Implantée à Rieux-Volvestre entre  Toulouse et les Pyrénées nous sommes en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins avec du matériel  européen.

Nous revendiquons la double compétence en électricité et en couverture!

La valeur ajoutée de SOLARIZE ?

Vouloir associer à la qualité de la mise en œuvre et du matériel, celle de la relation.

Qualité et proximité, voilà ce qui caractérise SOLARIZE.
De l’étude à la mise en service en l’absence de sous-traitance, notre engagement à vos côtés garantira votre pleine satisfaction! Et à la question « vous êtes une trop petite entreprise, serez-vous là demain? » nous vous répondons que SOLARIZE vise le long terme, par la qualité de son travail, et par sa gestion sérieuse. Bon nombre de grosses entreprises concurrentes ont aujourd’hui disparu. La solidité n’est pas forcément proportionnelle à la taille.

De part notre passé d’ECO Artisan, SOLARIZE est en mesure de bien vous conseiller en amont de votre projet. Choix des matériels (panneaux photovoltaïques, onduleurs, bornes de recharges), dimensionnement, mais nous vous offrons aussi un regard plus global sur l’aspect énergétique de votre habitation.

Historique

Marié et âgé de 52 ans, Bruno DELAS est technicien supérieur de formation en électronique (BTS). Il possède les CAP, BEP et Bac d’électronicien et les CAP et BEP d’électrotechnicien. Il acquiert près de 15 ans d’expérience en électrotechnique dans le domaine de la radiodiffusion (BTA, HF, Travail en hauteur, courant faible, informatique…). Son très large champ d’action en tant que responsable technique  a souvent amené ses proches et collaborateurs  à l’appeler « le couteau suisse ».

Il se forge au sein d’une entreprise ariégeoise du bâtiment une expérience en couverture, charpente et zinguerie, essentiellement dans la rénovation.

Sa jeunesse fut très proche de la nature. Il appréhende avec gravité, bien avant le Grenelle, les sujets environnementaux, éprouvant jusqu’alors un insupportable sentiment d’impuissance. Comment être acteur d’un développement durable et mettre ses compétences au service de notre environnement, pour demain, pour nos enfants ?   Il crée SOLARIZE,  en 2009 au CFE de Toulouse.